Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 15:57
         
... encore une contribution pour l'économie locale au refuge des Feneys où s'est déroulé la fameuse épreuve "Croûtes, Omelettes & Ravioles", une course très technique et engagée dont est ressortie vainqueur Christine, suivie de près par les autres finisheuses de la Raviole 2012, bravo à toutes. 
 
049-copie-1.JPG
Un abandon est à déplorer pour Mélanie, mais une meilleure gestion de l'entrée devrait lui permettre de revenir rapidement à son meilleur niveau.
 
Egalement une séance de technique en descente raquettes, où, curieusement, l'acquisition technique a été beaucoup plus rapide qu'à ski ;-))
050.JPG
 
Enfin comment faire l'impasse sur le storvatt, dans lequel la joyeuse troupe a redécouvert le principe de ce cher Archimède, puis, contre toute attente, dans un mouvement de foule incontrôlable (ben oui à 7 on est une petite foule, en tout cas on fait autant de bruit), s'est littéralement jetée et roulée dans la neige.  
(La décence m'interdit de diffuser les photos de cet instant de folie douce)
 
 
Bref, un week-end assez pépère finalement... ;-)
 
Merci au gîte Arcanson  qui nous a très bien accueillies !
 
Bravo et merci à l'équipe de folles furieuses qui m'a suivie les yeux (mais pas la bouche) fermés !!!
056---Copie.JPGP1040474.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est la descente du bol de soupe qui est traître ... on se rend pas compte qu'on s'est pas assez hydrater... :) et après c'est trop tard...<br /> <br /> biz et merci encore pour ce week-end<br /> <br /> Aurely
Répondre
E
Tu t'es mal hydratée mel, t'avais suffisament de vin chaud pourtant! ce doit être à cause du blanc... pfff nulle!<br /> ;-)<br /> biz emy
Répondre
M
Mon abandon est hyper dur à... digérer :-(<br /> Partie trop vite dans la descente de mon bol de soupe, je me suis effondrée dans la montée de la croute. Cuite de chez cuite, je me résigne à l'abandon !!<br /> <br /> Mais je reviendrai plus forte ;-)<br /> <br /> Encore merci pour ce stage tip top !
Répondre
E
Merci à toi coach! Je me suis régalée! Dans tous les sens du terme! ;-)<br /> c'est quand le prochain? ;-)<br /> biz<br /> emy
Répondre